Ce produit a bien été ajouté:

img
Recherche Avancée

José Muñoz

Retour à la page précédente

Le dessein duel

Eddy Devolder

Editeur : Vertige Graphic

Collection : Tracés

Année d'édition : 1994

Première édition : 1994

72 pages

12,5 x 18,5 cm - 110 grammes

Langue : Français

ISBN : 2908981130

Lire aussi

PARTICIPER

Un livre sur la bande dessinée que vous souhaiteriez commander mais qui ne figure pas sur Stripologie.com ? Une réaction à l’une de nos notules de lecture ? Une erreur sur la fiche signalétique d’un ouvrage ? Une nouvelle étude consacrée au 9e Art, aux comics, aux mangas dont vous souhaitez nous informer ? Une note que vous avez rédigée et que vous souhaitez nous communiquer ? Vous aussi, participez à Stripologie.com

José Muñoz


Petit ouvrage imprimé en noir et blanc sur papier couché derrière une couverture souple. Le texte est tenu dans un joli pavé tenu par quatre marges bien blanches. Le livre est une « suite de conversations », menées par Eddy Devolder en novembre 1992 puis en mars 1994. Quelques illustrations rythment le livre, sans avoir de réel rapport avec l'entretien. Elle ne sont pas légendées.

Dessein : n.m. (XVe ; "dessein" jusqu'au XVIIe, de desseigner (V. Dessiner), d'apr. l'It. Disegno) Littér. Idée que l'on forme d'exécuter quelque chose V. But, Désir, Détermination, Intention, Objet, Projet, Propos, Résolution, Visée, Volonté, Vue...
Duel : n.m. (1570 ; lat. Dualis V. Dualisme). Gram. Nombre qui s'emploie dans les déciinaisons et les conjugaisons de certaines langues (arabe, grec, hébreux, sanscrit) pour désigner deux personnes, deux choses. Singulier, duel et pluriel.
Le Petit Robert"

© 2011 - Stripologie.com / Data Factory, All Rights Reserved | Tous droits réservés. L'utilisation des textes, des photographies et des graphismes illustrant ce site est strictement interdite sans l'autorisation expresse de Stripologie.com / Data Factory. Stripologie.com : tous les livres sur la bande dessinée, monographies d'auteurs de BD, histoire des comics et des mangas, théorie du 9e art.