Ce produit a bien été ajouté:

img
Recherche Avancée

Alph-Art ou le livre maudit

Retour à la page précédente

Les histoires de l'Oncle Georges

Harry Edwood, François Membre

Editeur : Le Taupinambour

Année d'édition : circ 2005

Première édition : circ 2005

50 pages

16 x 21 cm - 200 gr

Langue : Français

ISBN : ncaaollm

PARTICIPER

Un livre sur la bande dessinée que vous souhaiteriez commander mais qui ne figure pas sur Stripologie.com ? Une réaction à l’une de nos notules de lecture ? Une erreur sur la fiche signalétique d’un ouvrage ? Une nouvelle étude consacrée au 9e Art, aux comics, aux mangas dont vous souhaitez nous informer ? Une note que vous avez rédigée et que vous souhaitez nous communiquer ? Vous aussi, participez à Stripologie.com

Alph-Art ou le livre maudit


Ce petit livre est bien protégé par une couverture fortement cartonnée et un dos toilé, probablement conçus pour évoquer avec nostalgie les productions belges classiques. Imprimé en quadrichromie sur un papier épais, l'ouvrage conserve une présentation respectable en dépit d'une faible pagination. La typographie du livre connaît quelque ratés, qui viennent assurément de problèmes avec les fichiers de police de caractère. Du coup, les guillemets s'enchâssent dans le texte, quand ils de disparaissent pas, ce qui peut provoquer des erreurs de lecture concernant les citations. Le livre n'est pas folioté, il ne dispose pas de table des matières. Ne figure nulle part le nom de l'imprimeur, ni celui de l'éditeur ni même celui de l'auteur. Pas de date d'impression. Seule apparaît la signature du dessinateur qui a contribué à illustrer ces pages : Harry Edwwod. En conséquence, les informations que nous proposons sur nos pages doivent être prises avec précaution. Elle nous viennent du distributeur, mais ne sont pas confirmées sur le livre lui-même.

La Fausse Planche

Bob de Moor, le complice évincé

Édition anniversaire

Ramo Nash l'oportuniste

Yves Rodier, hommage de l'admirateur

Pirate vous avez dit ?

De toutes les couleurs

Versions partielles et version inachevées

Simon Nian, Pignouf et Hamlet, qui est Yves Rodier ?

© 2011 - Stripologie.com / Data Factory, All Rights Reserved | Tous droits réservés. L'utilisation des textes, des photographies et des graphismes illustrant ce site est strictement interdite sans l'autorisation expresse de Stripologie.com / Data Factory. Stripologie.com : tous les livres sur la bande dessinée, monographies d'auteurs de BD, histoire des comics et des mangas, théorie du 9e art.