Ce produit a bien été ajouté:

img
Recherche Avancée

Hors champ

Retour à la page précédente

Adolf Oberländer

Editeur : Coconino & Co

Première édition : circa 1885

45 x 32 cm - papier 350 gr couché une face

ISBN : STRCCN000003


Description : Tirage effectué sur un papier couché une face de 350 grammes, à partir d'une épreuve numérique noir et blanc haute définition. L'épreuve a été produite à partir d'une édition originale du Fliegende Blätter, elle-même effectuée à partir d'une gravure sur bois.

PARTICIPER

Un livre sur la bande dessinée que vous souhaiteriez commander mais qui ne figure pas sur Stripologie.com ? Une réaction à l’une de nos notules de lecture ? Une erreur sur la fiche signalétique d’un ouvrage ? Une nouvelle étude consacrée au 9e Art, aux comics, aux mangas dont vous souhaitez nous informer ? Une note que vous avez rédigée et que vous souhaitez nous communiquer ? Vous aussi, participez à Stripologie.com

Hors champ


Adolf Oberländer (1845-1923) est un dessinateur et caricaturiste allemand, à qui l'on doit des illustrations, mais également des histoires en images, c'est-à-dire des bandes dessinées. Oberländer a été l'un des piliers de la la célèbre revue allemande Fliegende Blätter, dans laquelle il a publié de nombreux dessins.


copyright ©1999-2011 Coconino & Co / Albert Robida / www.coconino-world.com, tous droits réservés pour la présente version / www.stripologie.com

© 2011 - Stripologie.com / Data Factory, All Rights Reserved | Tous droits réservés. L'utilisation des textes, des photographies et des graphismes illustrant ce site est strictement interdite sans l'autorisation expresse de Stripologie.com / Data Factory. Stripologie.com : tous les livres sur la bande dessinée, monographies d'auteurs de BD, histoire des comics et des mangas, théorie du 9e art.