Ce produit a bien été ajouté:

img
Recherche Avancée

La lectrice

Retour à la page précédente

Adolf Oberländer

Editeur : Coconino & Co

Première édition : circa 1885

45 x 32 cm - papier 350 gr couché une face

ISBN : STRCCN000005


Description : Ainsi que les autres dessins d'Oberländer que Coconino s'est attaché à agrandir et à reproduire avec soin, dans un esprit de fidélité et de mise en valeur de l'œuvre originale, celui-ci est tiré sur un papier couché d'une face de 350 grammes. Comme à son habitude, l'équipe de Coconino a sélectionné ce dessin dans une édition originale du Fliegende Blätter, puis en a réalisé une épreuve numérique noir et blanc, à très haute définition, procédant à une restauration digitale du document.

PARTICIPER

Un livre sur la bande dessinée que vous souhaiteriez commander mais qui ne figure pas sur Stripologie.com ? Une réaction à l’une de nos notules de lecture ? Une erreur sur la fiche signalétique d’un ouvrage ? Une nouvelle étude consacrée au 9e Art, aux comics, aux mangas dont vous souhaitez nous informer ? Une note que vous avez rédigée et que vous souhaitez nous communiquer ? Vous aussi, participez à Stripologie.com

La lectrice


Né en 1845, le dessinateur allemand Adolf Oberländer est l'auteur de nombreuses histoires en images et illustrations, tout particulièrement dans les pages de la revue Fliegende Blätter. Le présent tirage a été réalisé intégralement par l'équipe de Coconino.


copyright ©1999-2011 Coconino & Co / Albert Robida / www.coconino-world.com, tous droits réservés pour la présente version / www.stripologie.com

© 2011 - Stripologie.com / Data Factory, All Rights Reserved | Tous droits réservés. L'utilisation des textes, des photographies et des graphismes illustrant ce site est strictement interdite sans l'autorisation expresse de Stripologie.com / Data Factory. Stripologie.com : tous les livres sur la bande dessinée, monographies d'auteurs de BD, histoire des comics et des mangas, théorie du 9e art.